Inscriptions tournois

Tuto pour s'inscrire à un tournoi :

1. Accéder au dossier Google Drive partagé regroupant toutes les informations des différents tournois.
Voici le lien pour accéder au dossier partagé : cliquer ici.
Le lien est bloqué en accès. Si vous souhaitez obtenir l'accès, merci de nous contacter sur l'adresse mail du club et nous transmettre votre adresse Gmail. Si vous n'avez pas d'adresse Gmail merci de nous tenir informé.

2. Le Google Drive partagé comporte un dossier pour chaque tournoi référencé de la façon suivante :
Date du tournoi - Nom du tournoi - Date limite d'inscription.
Ex : 2019/11/09-10-11 - Crolles - AVANT 13/10

3. Dans chaque dossier, vous trouverez une fiche comportant toutes les infos à connaître pour l'inscription.
Vous pourrez par exemple savoir s'il s'agit d'une inscription particulière : inscription sur Badnet, inscription sur une autre plateforme en ligne, inscription que chaque joueur réalise de son côté ou si le club s'en charge...

4. S'il s'agit d'une inscription classique, vous renseignez directement le tableau Excel avec vos nom, prénoms et les infos de votre/vos partenaire(s) éventuels.
Si aucun tableau Excel n'est présent dans le dossier, c'est que l'inscription est à faire selon un autre format.

5. Si c'est une inscription envoyée par le club, nous l'enverrons après avoir reçu votre paiement sur notre plateforme HelloAsso.
Le lien du paiement est à retrouver dans la fiche d'informations du tournoi.

Si un tournoi n'est pas présent dans la liste, merci d'en informer le club.

ACHATS DE VOLANTS

Rendez-vous sur notre plateforme HelloAsso pour acheter des boites de volants :