Des nouvelles du club

12 juillet 2020 - 12:18

Après plusieurs mois à l'arrêt à cause de la crise sanitaire, nous reprenons tranquillement du service pour clôturer cette saison et préparer la saison prochaine.

Accès au gymnase

La mairie a autorisé le club à retrouver le gymnase du Kotinos pour le mois de juillet afin de retaper le volant une dernière fois pour la saison 2019-2020 qui aura été si particulière... Nous avons mis en place un système d'inscription pour limiter l'accès à 16 personnes et respecter les dispositions de la Fédération Française de Badminton.

Nous sommes en tout cas ravis de retrouver nos adhérents qui apprécient pouvoir rejouer au bad :)

Assemblée générale de fin de saison

Nous avons décidé d'organiser une assemblée générale de fin de saison pour clôturer cette année et se voir une dernière fois avant les vacances.

Celle-ci se déroulera le vendredi 24 juillet 2020 au gymnase du Kotinos de 18h30 à 22h (plus d'informations par mail).

Interclubs

Pour la première fois de son histoire, l'équipe 1 de LPM73 évoluera en division régionale la saison prochaine. L'équipe sera opposée à Chambéry, Albertville, Crolles, Sillingy et Thonon.

Les joueurs ont hâte de participer à cette nouvelle aventure :D

Nous allons travailler dès à présent sur l'organisation des interclubs de la saison prochaine notamment pour inscrire a minima une autre équipe en division départementale.

Réinscriptions pour la saison 2020-2021

Comme chaque année, nous transmettrons prochainement à nos adhérents un formulaire de réinscription pour la saison prochaine. En fonction du nombre de réinscriptions, nous ouvrirons ensuite l'inscription aux nouveaux adhérents à partir de la rentrée de septembre.

Consultez vos boîtes mails prochainement ;)

LPM73 le bureau