Résultats interclubs D1 et D2 - 2ème journée

17 février 2020 - 11:00

Retour rapide sur la 2ème journée d'interclubs départementaux divisions 1 et 2.

Les 3 équipes de LPM73 étaient engagées dimanche 9 février pour la 2ème journée d'interclubs.

En division 1, l'équipe 1 de Montmélian perd 5-3 contre Chambéry 2. L'équipe 1 est actuellement dernière de sa poule à un point du second. Il reste une journée pour accrocher la 2ème place.

En division 2 (poule A), l'équipe 2 de Montmélian a fait égalité 4-4 contre l'équipe 1 de Challes-les-eaux puis Montmélian 2 a gagné 7-1 contre l'équipe 2 d'Albertville. Grâce à ces résultats, l'équipe 2 de Montmélian est 1ère de sa poule avec quatre points d'avance sur le second.

Egalement en division 2 (poule B), l'équipe 3 de Montmélian a perdu ses 2 rencontres sur les scores de 7-1 contre l'équipe 4 de Chambéry et l'équipe 1 d'Aix-les-bains. L'équipe 3 est dernière de sa poule.

Bravo aux joueurs pour leur investissement !

Prochaine journée le 15 mars !