Résultats interclubs D1 et D2 - 1ère journée

13 décembre 2019 - 20:37

Retour rapide sur la 1ère journée d'interclubs départementaux divisions 1 et 2.

Les 3 équipes de LPM73 étaient engagées dimanche 1er décembre pour la 1ère journée d'interclubs.

En division 1, l'équipe 1 fait match nul 4-4 contre Chambéry 2 et perd 5-3 contre Albertville 1. L'équipe 1 est actuellement 1ère au classement de la poule A à égalité avec Albertville.

En division 2, l'équipe 2 gagne 5-3 contre Tarentaise 2 et gagne 5-3 contre Challes 1. L'équipe 2 est 1ère au classement de la poule A.

Toujours en division 2, l'équipe 3 perd 7-1 contre Albertville et perd 5-3 contre Tarentaise 1. L'équipe 3 est pour le moment dernière de la poule B.

De bons résultats pour nos 3 équipes avec de beaux matchs de plusieurs joueuses qui découvraient les interclubs !