Fête du club

6 novembre 2018 - 17:33

Le club organise sa fête de fin d'année au gymnase du Kotinos le vendredi 7 décembre de 18h à minuit sous forme de jeu libre toute la soirée.

Comme habituellement, chacun amène à manger sucré et/ou salé, le club prend en charge les boissons (bières mais pas que !) pour la soirée.

Cette année, le père noël sera en avance : nous vous proposerons une "free tombola" pour les membres du club uniquement. Chacun repartira avec un lot tiré au sort lors de la soirée... il y a aura de gros lots en perspective, mais secret défense pour l'instant !!

Vous avez reçu un mail vous invitant à vous inscrire pour participer à la tombola. Seules les personnes inscrites pourront repartir avec un lot.

Nous vous attendons nombreux :)