Interclubs saison 2018-2019

22 octobre 2018 - 21:23

La constitution des divisions est maintenant officielle !

LPM1 évoluera en 1ère division et devra batailler contre Chambéry 2, Chambéry 3 et Yenne 1.
Les nouvelles recrues du club de Chambéry et la jeune équipe championne de 2ème division la saison dernière annoncent une saison relevée pour LPM1. Sans oublier l'équipe de Yenne avec un groupe très homogène.

Pour LPM2 en 2ème division, il faudra se défaire de Tarentaise 1, Albertville 2, Chambéry 4 et Le Bourget 1. Une division également relevée qui annonce déjà de gros matchs !

Quoi qu'il en soit, les 2 équipes tâcheront d'être impliquées au même titre que l'année dernière malgré nos difficultés d'effectifs cette saison. Et bien évidemment, nous privilégierons la bonne ambiance avant tout :)

Début des hostilités le dimanche 25 novembre. Venez encouragez l'équipe 1 qui reçoit la 1ère journée au gymnase Le Kotinos !

Bonne saison d'interclubs à tous ;)