Inscriptions saison 2018-2019

30 août 2018 - 20:49

Voici quelques informations à connaître pour les personnes souhaitant s'inscrire au club cette saison.

Ce dimanche, nous tenons un stand à la Qu'Ara Bara (forum des associations) au gymnase Le Kotinos à Montmélian. Venez nous rendre visite pour discuter de la prochaine saison et nous en profiterons pour noter les noms des personnes intéressées pour rejoindre le club.

Nous vous attendons ensuite le vendredi 7 septembre entre 18h et 22h pour remplir un bulletin de demande d'inscription au club et faire une séance d'essai.
En fonction du nombre de demandes d'inscriptions, le club effectuera un tirage au sort en début de semaine suivante. Il y a environ 10 places disponibles pour les nouveaux adhérents adultes et une douzaine de places pour les collégiens.
Les personnes tirées au sort seront ensuite contactées pour débuter la saison le vendredi 14 septembre.

Cette année, la cotisation sera de 90€ pour les adultes et 60€ pour les jeunes détenteurs du Pass'Région.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ;)