Coupe de Savoie 2018

3 mai 2018 - 11:13

La traditionnelle coupe départementale de Savoie se déroulera cette année à Yenne les 9 et 10 juin !

La coupe de Savoie permet de rencontrer les joueurs du département dans une ambiance conviviale avec moins de monde que sur les tournois classiques.

C'est également une bonne occasion de s'essayer aux tournois pour ceux qui hésitent et voir tous les progrès accomplis au cours de la saison.

Les jeunes ont la possibilité de participer à 3 tableaux : simples, doubles et mixtes. Les adultes peuvent quant à eux participer à 2 tableaux maximum : soit simples et doubles, soit mixtes et doubles.

Programme du week-end :
Jeunes : doubles et mixtes le samedi ; simples le dimanche.
Adultes : simples ou mixtes le samedi ; doubles le dimanche.

Inscrivez-vous avant le 18 mai de préférence sur la feuille affichée au Kotinos ou par mail.