Résultats interclubs D1+D2 - 2ème journée du 28/01/18

3 février 2018 - 23:25

Encore de bons résultats pour les deux équipes de Montmélian lors de la 2ème journée des interclubs départementaux !

L'équipe 1, qui affrontait Yenne 1 et Tarentaise 1, a réussi le doublé en remportant leurs rencontres sur les scores respectifs de 7 à 1 et 8 à -1 (le double dame de Tarentaise étant WO). De très beaux matchs ont été disputés et tous les joueurs/joueuses étaient très impliqué(e)s ! Contre Tarentaise, de gros matchs ont également été disputés, notamment les deux simples hommes remportés en 3 sets par Etienne et Cédric. L'équipe 1 est actuellement 1ère du championnat avec 23 points à 2 points d'Albertville mais ces-derniers ont une rencontre en moins.

Trois rencontres étaient prévues pour l'équipe 2 qui a dû batailler contre Tarentaise 2, Grésy-sur-Isère et Chambéry 4. La première rencontre a été serrée avec une victoire 5-3 sur un double homme décisif en 3 sets. Plusieurs matchs disputés en 3 sets pour la deuxième rencontre contre Grésy qui permet une victoire 6-2. La dernière rencontre a été facilement remportée par les jeunes de Chambéry 4 avec plusieurs matchs à sens unique. Bel état d'esprit également pour tous les joueurs/joueuses de l'équipe 2 qui terminent 2èmes de la poule B avec 23 points. L'équipe participera aux play-offs pour la victoire finale du championnat.

Allez LPM !!!