Interclubs D1+D2 - 1ère journée du 26/11/17

27 novembre 2017 - 16:47

Dimanche 26 novembre, les équipes 1 et 2 de Montmélian étaient de déplacement pour la 1ère journée des interclubs départementaux.

L'équipe 1, en division départementale 1, affrontait Tarentaise 1, Albertville 1 et Chambéry 2.

De belles performances ont été réalisées avec pour commencer une victoire 7-1 contre Tarentaise. Plusieurs matchs relevés mais globalement bien maîtrisés.

Contre Albertville, LPM perd 5-3 mais n'a pas à rougir au vu de belles batailles comme le double dames de Charline et Mélanie ou le simple dame d'Ingrid. Jean-Phi et Matthieu réalisent également un bon double hommes mais perdent contre deux joueurs classés R5.

Enfin, le match contre Chambéry s'en est fini par un score nul 4-4 au bout du suspens avec un énorme simple d'Etienne avant d'enchaîner avec Ingrid en mixte 1 et la victoire qui permet d'égaliser. Belle perf aussi de Mélanie sur son simple en 3 sets.

Très bon bilan également pour l'équipe 2 qui affrontait Tarentaise 2, Grésy-sur-Isère et Chambéry 4.

La première rencontre contre Tarentaise est gagnée par LPM 6 à 2 avec notamment Valérie et Sandra en double dames qui l'emportent 24-22 au 3ème set. JD et Gaëlle font de même avec leur mixte gagné 23-21 au 3ème set.

LPM2 remporte également la rencontre contre Grésy sur le score de 5-3.

En revanche, défaite 5-3 contre les jeunes de Chambéry 4. Ils l'emportent à l'arrachée dans le dernier mixte au 3ème set malgré la générosité de toute l'équipe.

Bravo à tous les guerriers de LPM qui ont montré un bel état d'esprit très encourageant pour les prochaines rencontres.

Rendez-vous le dimanche 28 janvier pour la 2ème journée.