Nouveau matériel

3 novembre 2017 - 11:37

Nous informons nos licenciés que le club va investir dans de nouveaux filets afin de remplacer les filets actuels qui sont en très mauvais état.

Nous avons également rajouté des fixations sur les poteaux actuels afin de faciliter la tension de ces nouveaux filets. les roulettes seront prochainement remplacées pour les poteaux les plus abîmés. L'achat de nouveaux poteaux est suspendu pour le moment mais reste toujours en réflexion.

Nous demandons donc à tous le plus grand soin afin que ce nouveau matériel dure le plus longtemps :

• Ne pas faire de nœuds sur les cordes des filets.
  • Faire attention au maillage du filet lors du démontage des terrains pour que celui-ci ne se prenne pas dans les nouvelles fixations des poteaux.
  • Bien plier les filets pour les ranger dans l'armoire.