Tournois octobre

17 septembre 2017 - 15:46

Les premiers tournois de la saison débutent très bientôt pour les clubs de Rhône-Alpes.

La saisie des licences auprès de la FFBad est en cours pour LPM 73 afin que les compétiteurs puissent participer aux tournois le plus rapidement possible.

Nous lançons donc les inscriptions pour les premiers tournois de l'année dès maintenant :

• 14-15 octobre tournoi de doubles du Grenoble Alpes Badminton : vous avez jusqu'au vendredi 22 septembre pour vous inscrire sur la fiche d'inscription qui sera affichée au gymnase dès demain. Attention seulement quelques jours pour s'inscrire. Si vous ne pensez pas pouvoir vous inscrire sur la fiche, vous pouvez nous envoyer un mail avec le nom de votre partenaire.
  • 21-22 octobre tournoi de simples et mixtes de Chambéry (en attente de validation).
  • 28-29 octobre tournoi de doubles et mixtes de Challes-les-eaux : fiche d'inscription déjà disponible au gymnase. La date de fin d'inscription n'est pas encore fixée mais celle-ci devrait être autour du 4 octobre.

Pour les nouveaux venus, le principe des inscriptions est le suivant :

• Nous affichons au gymnase une affiche décrivant le tournoi : dates, prix de l'inscription, type de tournoi...
  • Si vous êtes intéressés, vous remplissez la fiche prévue à cet effet avant la date butoir annoncée.
  • Le club se charge de l'avancement du prix de l'inscription et vous remboursez par chèque une fois le tournoi déroulé.

Pour toute question n'hésitez pas à demander aux habitués ou aux membres du bureau en envoyant un mail.