Début saison 2017-2018

10 septembre 2017 - 22:00

Les inscriptions pour la saison 2017-2018 sont maintenant terminées !

Le conseil d'administration tenu ce dimanche 10/09 a permis de valider les dernières inscriptions notamment pour les nouveaux adhérents.

La Plume Montmélianaise accueillera donc 66 adhérents adultes et environ 10 jeunes pour cette saison. Suite au retrait d'un créneau par la mairie, nous avons décidé de réduire considérablement nos effectifs pour éviter les temps d'attente lors des séances de jeu libre.

Cette année sera également marquée par la mise en place d'un créneau compétiteurs le mercredi afin de préparer au mieux les tournois et interclubs qui débuteront très rapidement.

Les créneaux adultes démarrent lundi 11/09 à partir de 17h au Kotinos. Le créneau compétiteurs se déroulera le mercredi de 20h à 22h. Le second créneau de jeu libre est ouvert le vendredi de 18h30 à 22h.
Pour les jeunes, les hostilités commencent vendredi 15 septembre de 17h à 18h30.

Nous souhaitons à tous une bonne saison et nous comptons sur les "anciens" pour accueillir chaleureusement les nouveaux membres.