Vacances et inscriptions

30 juillet 2017 - 09:54

Voilà, la saison 2016-2017 de LPM 73 est officiellement terminée.

Le gymnase du Kotinos rouvrira ses portes le vendredi 8 septembre pour la nouvelle saison.

A l'heure actuelle, nous avons engagé les inscriptions pour la saison 2017-2018 avec d'importants changements d'organisation. Suite à une décision de la mairie, nous perdons encore cette année un créneau qui nous oblige à réduire considérablement les effectifs. Nous avons donc décidé de privilégier la réinscription des membres actuels avant d'ouvrir aux nouveaux adhérents.

La premier bilan sur le nombre de joueurs/joueuses réinscrits se fera aux alentours du 24 août. C'est à partir de cette date que nous déciderons s'il reste suffisamment de places pour les nouveaux membres.

En attendant, le club souhaite à tous un bel été.