Election du nouveau président

1 juillet 2017 - 10:50

Jeudi 29/06, le conseil d'administration de LPM 73 s'est réuni pour élire le nouveau président du club et redistribuer les rôles au sein du bureau et du CA.

La nouvelle présidente du club est donc Mélanie qui succède à Jean-Marie après 6 ans de présidence, ce-dernier restant toujours membre du CA. Jean-David est également élu vice-président et aidera Mélanie dans les divers tâches administratives.

Cédric reste trésorier du club mais Jean-Marc sera son suppléant pour la saison à venir notamment pour l'encaissement des nombreux chèques.

De même, Olivier reste secrétaire de l'association.

Côté CA, Matthieu sera toujours en charge de la communication (mise à jour du site internet, facebook...). Comme pour cette saison, Matthieu et Jean-David seront également en charge des inscriptions aux tournois (envoi des inscriptions, centralisation des paiements...).

Fabrice fait sont entrée au CA et devient responsable des volants (contrôle du stock, commandes...). Toutefois, l'ensemble des membres du CA pourra vous fournir les boites sur demande. Pour information, nous n'accepterons plus le paiement en liquide (uniquement par chèque).

Bienvenue également à Bertrand qui intègre le CA pour cette saison sans rôle particulier mais il pourra aider sur chaque thématique si besoin.

Jérôme sera une nouvelle fois responsable, avec Mélanie, de la partie "jeunes".

Enfin, Frédo reste notre cuisinier officiel pour les réunions du CA :)