Fin de saison et coupe de Savoie

18 juin 2017 - 18:14

La saison 2016-2017 de LPM 73 s'est terminée par la traditionnelle soirée du club le vendredi 16 juin au cours de laquelle le club a tenu son assemblée générale.

Nous avons également partagé un barbecue avec les membres du club et leur famille.

Plus de 60 personnes étaient présentes pour échanger sur la saison écoulée et la saison à venir.

Un grand merci à tous d'avoir participé à cette soirée et plus généralement un grand merci pour cette saison :)

L'assemblée générale a également été l'occasion de remercier Jean-Marie pour ses 6 années de présidence car il a choisi de passer le relais pour la saison prochaine. Le conseil d'administration élira prochainement le nouveau président du club qui prendra ses fonctions dès la rentrée de septembre.

Enfin, nous souhaitions féliciter la trentaine de membres du club pour leur participation à la coupe de Savoie et plus particulièrement Justin et Yoan pour leur titre de champion de Savoie chez les jeunes. Chez les adultes, le parcours a été plus compliqué avec toutefois une finale en double mixte R6 pour Etienne (associé à Ingrid de Challes-les-Eaux).