Résultats tournoi Faverges

6 juin 2017 - 18:46

Ce week-end de Pentecôte se déroulait le tournoi régional de Faverges en simples, doubles et mixtes.

Fabrice, Matthieu et Étienne ont participé au simple le samedi respectivement en catégories P11, D9 et R5.
Avec une victoire et une défaite en poule, Fabrice se qualifie pour les 1/4 de finale mais est éliminé après un match très disputé en 3 sets serrés.

En D9, Matthieu réussi à atteindre la finale avec 3 victoires en poule puis un 1/4 de finale et une 1/2 finale disputée. En revanche, la finale est à sens unique pour son adversaire.

Étienne fait également un beau parcours en R5 avec une victoire et une défaite en poule mais se fait éliminer en 1/4 de finale.

Les membres de LPM 73 ont également participé au mixte le lundi avec Jean-David associé à Gaëlle en D9 et Étienne associé à Ingrid (BOC 73) en R5. Le parcours a été plus difficile pour les 2 paires qui ne sortent pas de poule (2 défaites pour JD et Gaëlle et 1 victoire et 2 défaites pour Étienne et Ingrid).