Coupe de Savoie

23 avril 2017 - 12:10

La traditionnelle coupe départementale de Savoie se déroulera cette année à Chambéry les 10 et 11 juin !

La coupe de Savoie permet de rencontrer les joueurs du département dans une ambiance conviviale avec moins de monde que sur les tournois classiques.

C'est également une bonne occasion de s'essayer aux tournois pour ceux qui hésitent et voir tous les progrès accomplis au cours de la saison.

Cette année, la priorité est donnée aux jeunes avec la possibilité de participer à 3 tableaux : simples, doubles et mixtes. Les adultes peuvent quant à eux participer à 2 tableaux maximum.

Programme du week-end :
Jeunes : doubles et mixtes le samedi ; simples le dimanche.
Adultes : débuts des simples et mixtes le samedi ; doubles et phases finales des 3 tableaux le dimanche.

Inscrivez-vous avant le 12 mai par mail ou sur la feuille affichée au Kotinos.

Plus d'info sur le tournoi sur ce lien.