Rencontre amicale Pontcharra/Montmélian

8 avril 2017 - 21:21

Samedi 8 avril 2017, Bayard Bad 38, le club de badminton de Pontcharra, a organisé une rencontre amicale entre ses jeunes et les jeunes du club de Montmélian.

14 Montmélianais ont affronté 12 Charrapontains.

Après un échauffement orchestré par François Morel, président du club Bayard Bad, les jeunes ont participé à des montées/descentes en double avec changement de partenaire avant de s'affronter sur des doubles par niveau.

Les jeunes joueurs se sont ensuite défiés sur une "bombe" : jeu où tout le monde est réparti sur le terrain et où "tous les coups sont permis" pour éliminer les adversaires.

La séance s'est terminée par une casse-croûte partagé entre les 2 clubs.

Nous tenons à remercier le club de badminton de Pontcharra pour son accueil et son organisation.