URGENT : inscriptions tournoi Meylan

28 novembre 2016 - 16:48

Le badminton club de Meylan organise un tournoi le week-end des 21-22 janvier 2017.

Simples et mixtes le samedi jusqu'aux demi-finales.
Doubles le dimanche et finales des 3 catégories.

La fiche d'inscription est affichée au Kotinos depuis vendredi mais nous vous informons que les premières inscriptions seront envoyées à la fin de cette semaine car les places sont très limitées.

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire sur la fiche ou par mail avant mercredi 30/11 dernier délai.

Si vous ne savez pas encore si vous souhaitez participer, nous pourrons renvoyer d'autres inscriptions au cours du mois de décembre mais il est possible que le tournoi soit complet d'ici là.

De même, le club Grenoble Alpes Badminton organise un tournoi de doubles et mixtes le week-end des 14-15 janvier. Si vous êtes intéressés, merci de contacter le club par mail (pas de fiche d'inscription).