Début des interclubs

26 septembre 2016 - 22:10

Bonne nouvelle pour les joueurs LPM 73 !

Le CODEP a accepté notre demande et nous aurons 2 équipes en D3 pour cette saison d'interclubs.

Malheureusement la 1ère journée d'interclubs est repoussée. Rendez-vous donc le dimanche 27 novembre pour la 1ère journée.

Plus d'infos à venir.

***** MAJ du 30/09/16 *****

L'équipe 1 évoluera finalement en D2 dans une poule unique composée de Chambéry 2, Yenne 1 et Albertville 2.

L'équipe 2 sera bien en D3 dans la poule A aux côtés de Yenne 2 et St-Genix. Une équipe supplémentaire sera peut être ajoutée à la poule. La poule B sera composée d'Ugine, Challes 4, Tarentaise et Chambéry 3. Les 2 meilleures équipes de chaque poule s'affronteront en demi-finale et finale pour le titre de D3.

Les matchs se joueront en aller-retour.

Pour info, LPM organisera peut-être la dernière rencontre de D2 (fin mars).