parking gymnase college

24 janvier 2014 - 12:14

Bonsoir à tous,
Un message important pour que sécurité et qualité de vie soient préservées. Jusqu'à fin mars de 17h à 19h,tous les mercredi les bus de du collège (UNSS) et de clubs de ski rentrent de leur activité sur le parking du collège. Ce sont 4 bus qui peuvent arriver en même temps soit 150 à 200 enfants qui doivent descendre de ces bus et repartir avec leur parents. Aussi il est IMPERATIF pour les membres de LPM 73 de se garer sur le parking en épis le long de la route et non pas le long du collège (parcourir 50 m de plus c'est pas la mort). Je demande à ceux qui auront lu ce message d'en informer ceux qui ne l'auraient pas vu. Je compte sur vous.
Merci à tous
Jean-Marie