Maillot LPM73 2013/2014

10 octobre 2013 - 10:49

Venez essayer et réserver vos tenues du club pour la saison!

Comme vous le savez peut être déjà le club fait réaliser de nouveaux maillots aux couleurs du club pour cette saison.

Les maillots seront de la marque IZBAC, marque qui équipe dorénavant l'équipe de France.
Vous trouverez le design définitif en pièce jointe.
Concernant les tarifs le maillot sera vendu entre 25 et 30€ en fonction du nombre de commande sachant que nous ferons qu'une commande pour cette saison.
Le short sera à 25€ et la jupe à 39€90 mais en court de négociation.
Le club dispose de l'ensemble des tailles pour les maillots les jupes et les shorts pour pouvoir trouver votre taille jusqu'au  lundi 21 octobre. Alors n'hésitez pas à venir  demander un essai à Jean Marie ou Romain en fonction de la disponibilité. Nous serons présent les deux prochaines semaines à chacune des séances. Même pour l'entrainement des jeunes.
Afin d'avoir les maillots sous le sapin il serait bien qu'on puisse passer la commande début Novembre.