le MOT du presdident

10 janvier 2012 - 21:29

Tout d'abord "Bonne année à tous", une année sans tendinites, sans inflammations de la coiffe des rotateurs, sans foulures de chevilles. Bref un plein épanouissement dans votre sport préféré mais aussi dans votre vie familiale, étudiante et professionnelle.
En intro un petit détail: Etienne ne sera pas là les 2 vendredi à venir (formation BE). Donc loisirs adulte à partir de 18h30. Les enfants auront toujours cours puisque encadrés par nos dynamiques et compétents animateurs du club. Merci à eux.
J'en profite pour faire un sondage : vous n'êtes pas sans savoir, au moins une bonne part d'entre vous, que nous envisageons l'élargissement de l'accueil des jeunes aux 8/9 - 11 ans (CE2 jusqu'au CM2). Pour cela il faut un créneau supplémentaire et positionné le même soir que les autres séances encadrées par mesure d'économie de déplacements d'Etienne et de mobilisation des animateurs. Ceci pourrait vouloir dire que le vendredi soir nous ayons:
- 17 h - 18h15 : 8/9 - 11 ans
- 18h15 - 20h : 12 - 15 ans
- 20h-22h: adultes
Ceci signifie qu'un créneau adulte loisir sauterait (c'est bien du conditionnel).
Par ailleurs le basket voudrait hardemment récupérer le gymnase du collège le mercredi soir (20h-22h).
Je suis en contact avec la Communauté de communes pour regarder la possibilité de bénéficier du gymnase du collège le mercredi de 18h30 à 20h et avec la commune de Montmélian pour récupérer le créneau le mercredi 20h-22h au Kotinos. Les adultes retrouveraient ainsi 3 créneaux : lundi 18h00 - 20h (Kotinos), mercredi 18h30 - 20h (Collège) et mercredi 20h - 22h (Kotinos) (plus le samedi semaine paire) et les cours avec Etienne le vendredi de 20h à 22h.
Nous devons en parler au Conseil d'administration du 17/01. Mais d'ores et déja, je sollicite votre réaction sur cette éventuelle évolution. N'hésitez pas à nous inonder de mails (constructifs !).
Jean-Marie