Petit rappel important

3 octobre 2011 - 15:56

Comme d'habitude au début de chaque saison nous sommes nombreux à jouer avec de nouveaux adhérents qui ne demandent qu'à apprendre et progresser. Il est évidemment du rôle des anciens de conseiller, d'inviter les nouveaux à venir jouer avec eux. Par ailleurs du fait qu'il y pas mal de joueurs à attendre, il est important de pouvoir jouer avec tout le monde au moins la première heure et de respecter le temps de jeu de chacun notamment des jeunes qui ont plus de mal à s'imposer. La deuxième heure des groupes de forces plus homogènes peuvent se constituer. Enfin à partir du 19 octobre, nous changeons de gymnase, uniquement le mercredi. Nous allons au gymnase du collège. Il y aura 7 terrains; ce qui permettra de jouer sans doute plus intensivement mais sans pour autant oublier de jouer avec tout le monde.
La convivialité et l'accueil sont des valeurs auxquelles nous tenons.
Voila c'est un rappel un peu classique de chaque début de saison mais qui a son importance.
A bientôt sur les courts
Jean-Marie