La saison 2011/2012 va commencer !!

1 septembre 2011 - 11:29

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous vous convions au gymnase "Le Kotinos" de Montmélian le vendredi 9 septembre à partir de 18h pour débuter cette nouvelle saison 2011/2012.

Venez découvrir le Badminton avec nos passionnés et vous inscrire dans notre club très convivial : vous pourrez y faire de nouvelles rencontres sportives et partager d'agréables moments que vous soyez débutants ou confirmés.

Retrouvez les horaires des séances dans la rubrique Club du site et n'hésitez pas à poser vos questions sur le Forum.

A très bientôt

Aurélie